
Panneaux en bois de Rimu
L’installation de panneaux de bois de 狈辞耻惫别濒濒别-窜é濒补苍诲别 a été renouvelée à différentes périodes. En 1953 lors de la présentation initiale, en 1957 pour une expansion, et en 1979 pour un remplacement complet nécessaire en raison de l’exposition.
Le cadeau comprend la fourniture des copeaux de placage en bois de Rimu de 狈辞耻惫别濒濒别-窜é濒补苍诲别, et les fonds pour les installer, pour l’appel initial à l’embellissement du siège de l’ONU. Avant avril 1951, le gouvernement néo-zélandais a offert 2 000 pieds carrés de panneaux en bois de Rimu. Il a été envisagé de les utiliser pour le hall d’entrée des délégués, au premier étage du b?timent de l’Assemblée générale.
La 狈辞耻惫别濒濒别-窜é濒补苍诲别 compte 1,7 million d’hectares de plantations forestières et la forêt constitue une industrie écologiquement durable. Les arbres absorbent et stockent le carbone de l’atmosphère et le recyclent en oxygène vital. Cette production de bois est la troisième plus grande industrie de 狈辞耻惫别濒濒别-窜é濒补苍诲别 et aide à améliorer l’économie, la société et la sécurité environnementale. L’intérêt du public pour le changement climatique et l’environnement a mis en évidence les avantages de la culture et de l’entretien des forêts pour la réduction des émissions de CO2.
Le cadeau a été officiellement présenté par le Représentant permanent de la 狈辞耻惫别濒濒别-窜é濒补苍诲别 auprès des Nations Unies, Leslie Knox Munro, et a été accepté par le Secrétaire général de l’ONU, Trygve Lie.